amis4L18

attention, idefix surveille !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attention, idefix surveille !!!!

Message  idefix le Mar 21 Déc - 18:49

ici idefix !!!
vieux pseudo ressortis de dessous la poussière pour avoir une possibilité de modération du groupe des non-présentés ! et des autres aussi mais la c'est moins important
donc, idefix vous le dis : FAITES VOS PRESENTATION ! cela ne coute rien, ajoute à la convivialité et vous ouvre tout grand le forum, toutes les rubriques si vous êtes de chez nous (18,58,45,03,voir 41,36,et 37 mais ces derniers ont leur propre amicale amis) vous aurez les portes ouverte a 90% si vous êtes présentés mais "hors secteur", vous serez alors classé "sympathisant"

allez messieurs, pas de timidité, un petit post dans la présente rubrique n'engage à rien !

idefix
Admin

litres super : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: attention, idefix surveille !!!!

Message  Invité le Mar 21 Déc - 18:56

salut idefix;

voila la gendarmerie sur le forum !!!!

a non idefix c'est le nom du chien a obelix. bon alors écoute moi bien , ici on n'aime pas les bardes ; donc évite de chanter et tu évitera le chêne du village lors de notre prochaine rencontre

lol! lol! lol!

plus sérieusement , en tant que modérateur je rejoint l'ami idefix sur le faites de faire votre présentation. il est quant même plus sympa de savoir a qui on a à faire sur le forum.

et n'oublier pas l'amicale se veux conviviale et bonne humeur.

votre modo phil18

Invité
Invité

Message  trelleurman le Mar 21 Déc - 20:00

oui, et je vous préviens, le gendarme idefix ne plaisante guère, il était réputé pour son caractère de chien....
et pis en plus, il est rentré chez les gendarmes comme le dis phil !

trelleurman
Admin

litres super : 2584

présentation

Message  Invité le Mar 8 Mar - 17:49

phil18 a écrit:salut idefix;

voila la gendarmerie sur le forum !!!!

a non idefix c'est le nom du chien a obelix. bon alors écoute moi bien , ici on n'aime pas les bardes ; donc évite de chanter et tu évitera le chêne du village lors de notre prochaine rencontre

lol! lol! lol!

plus sérieusement , en tant que modérateur je rejoint l'ami idefix sur le faites de faire votre présentation. il est quant même plus sympa de savoir a qui on a à faire sur le forum.

et n'oublier pas l'amicale se veux conviviale et bonne humeur.

votre modo phil18
bonjour, je me présente : danson ma trelle est une savane de 1988 . Ma première voiture était une tl de 1970. celle ci est ma quatrième 4L . Ma devise : ne nous énervons pas çà fait monter la tension.

Invité
Invité

Message  trelleurman le Mar 8 Mar - 18:00

bienvenue à toi ! ! a 24 h prés tu aurais pi venir nous rejoindre et faire connaissance le 6.03, c'est pas grave,on compte sur ta venue ( même en moderne) la prochaine fois, on vas bien se faire un truc d'ici à l'été je pense.
met nous des photos de te trelles et amuse toi bien ici, je vais t'ouvrir le fofo en jaune (sympathisant).

trelleurman
Admin

Presentation,

Message  Invité le Mar 8 Mar - 18:09

trelleurman a écrit:bienvenue à toi ! ! a 24 h prés tu aurais pi venir nous rejoindre et faire connaissance le 6.03, c'est pas grave,on compte sur ta venue ( même en moderne) la prochaine fois, on vas bien se faire un truc d'ici à l'été je pense.
met nous des photos de te trelles et amuse toi bien ici, je vais t'ouvrir le fofo en jaune (sympathisant).

Aujourd'hui je n'ai que ma savane de 88. les autres ont rendues l'âme. elle me sert tous les jours.
PS: J'ai trouvé comment répondre à post ma pas comment en créer un pour faire une bonne présentation.

Invité
Invité

Message  trelleurman le Mar 8 Mar - 18:35

tu clique sur la f4 de gauche, celle ou c'est écris " nouveau message "

trelleurman
Admin

Message  Contenu sponsorisé