amis4L18

quick sans sa 4L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quick sans sa 4L

Message  quick le Dim 19 Déc - 21:37

BONSOIR A TOUS , bon esprit que de se rapprocher pour faire vivre la 4L de notre jeunesse et qui en a bien besoin ? ben oui il n'y a pas que les 2cv et cox qui nous ont bercées meme si ce n'est pas mon cas ,c'est une icone de mes jeunes années avec son charme et le doux bruit de sa mécanique , la vraie, le petit moteur .
Et puis c'est la tristesse de ne plus voir au fil des années que des tromblons ,cabossées dans tous les sens ,pas lavées, sans aucun entretien de base ni meme simplement soin a l'usage , ca coute quoi un coup d'aspirateur et de jouer du coude avec un chiffon pour faire briller le tableau de bord et les chromes ? et puis le hasard du boulot , m'a fait rencontrer un soir d'hiver une tl de 76 "" pour l'emmener a la casse a moins que ca n'intéresse quelqu'un que vous connaissez "" 67000 kms d'origine 1ere main pas roulée depuis 5 ou 6 ans , un peu patinée par quelques petits coups d'utilisation urbaine , l'amour des vieilles autos et la passion de la mécanique me feront mettre une batterie de récup des la descente du plateau au garage et puis 20 secondes de démarreur l'avait réveillée jusqu'a maintenant, le lendemain je l'achetait et lui refaisait une santé dans le mois qui a suivit .
je sais que c'est bete mais je m'en suis séparé il y a plus d'un an pour diverses raisons, stockage a l'abri aléatoire et pas envie de la voir pourrir dans ma cour , autres projets auto un peu plus récents et sportifs , pas l'envie a ce moment et les moyens pour assumer 3 voitures a moi ... bref le choix de la raison pour elle et un choix d'une passion pour moi , mais les anciennes me rattrapent ...reculer pour mieux sauter a ce qu'il parait

quick

litres super : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: quick sans sa 4L

Message  quick le Dim 19 Déc - 22:18

j'ai oublié de préciser en voulant ne pas faire trop long que j'ai donc gardé cette auto plus de 6 ans fait 12000 kms avec et par tous les temps , quel pied d'ailleurs l'hiver sur la neige avec 4 pneus clous de rouler presque comme d'hab ou le dimanche une petite promenade bucolique chez un pote a 80 kms de la maison par les petites routes et meme 400 kms dans la semaine juste pour aller bosser , mais a chaque fois quand on s'assoie dedans je suis dans une voiture différente , décalée meme maintenant car de plus en plus rare mais qu'on adore .

quick

Message  Invité le Lun 20 Déc - 7:31

bonjour quick;

et bien content de te rencontrer déja ici et sans doute prochainement en chair et en os .

je suis dispo en ce moment donc tu m'appelle et on fixe un rendez vous.

en tout cas soit le bienvenu ;

compte tu trouver une trelle pour la suite????

phil18

Invité
Invité

Message  quick le Lun 20 Déc - 11:48

ok on va se voir bientot et je viendrai avec ma contribution . pour l'auto je n'ai pas dans l'intention d'en récupérer une a l'heure actuelle , si j'avais pu j'aurai gardé la mienne mais le manque de place a été determinant et aujourd'hui pire encore . on pourra discuter de tout ca , a tu une preference pour une journée pour un rdv dans la semaine prochaine par ex ou un we mais après les fetes alors

quick

Message  trelleurman le Lun 20 Déc - 16:30

bienvenue à toi quick ! amuse toi bien avec nous. et c'est pas parce qu'il a plus de trelle qu'un trelleur est pas bon, la trelle, c'est avant tout un état d'esprit, surtout dans cette amicale.

trelleurman
Admin

litres super : 2584

Message  Invité le Lun 20 Déc - 17:25

salut quick;

ben ecoute je suis dispo toute les jours jusqu'a vendredi 15h.

tu doit avoir mon phone sur une des annonce sur le net ( le bon coin) ou sur les articles de la presse .

tu m'appelle on fixe une heure , je fais chauffé le café et hop emballer.

peut pas te dire mieux.

phil

Invité
Invité

Message  quick le Lun 20 Déc - 20:12

phil j'ai retrouvé le sujet avec les articles et j'ai vu tes coordonnées, donc ca je note, et je t'appele ce week end enfin plutot dimanche parce qu'on a du monde a la maison samedi

quick

Message  Invité le Mar 21 Déc - 8:01

bonjour quick;

et bien pas de souci je serais au côté du phone .

phil18

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Déc - 19:16

bienvenue Quick Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05