amis4L18

la n7 sur bfm.tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la n7 sur bfm.tv

Message  trelleurman le Dim 29 Juil - 15:52

comme annoncé et un peu dans l'urgence, ce jour bfmtv a fait un reportage sur la n7 au relais des 200 bornes a pouilly sur loire (58) j'étais la seul trelle mais j'y ai rencontré chris 18 et sa 4 puces ainsi que routier 18.
une bien belle journée , dans un charmant cadre, je rappel a ce sujet le projet a affiner pour septembre qui est de se faire la nationale 7 historique entre briare le canal (45) et nevers (58) la date n'est pas encore fixée, mais la cantine elle est trouvée..... obligé !

pour en revenir a ce jour, c'est diffuser une partie des ce soir , toutes les 50 minutes, je l'ai vu a 17h15, et ma trelle passe très furtivement mais tout de même !!! et le reste demain matin en boucle entre 8 et 13 h00 !

quelques photos :

trelleurman
Admin

litres super : 2584

Revenir en haut Aller en bas

Re: la n7 sur bfm.tv

Message  Libellule le Ven 3 Aoû - 12:37

J'ai suivi ça aussi et j'ai vu le reportage. Merci d'avoir relayé l'info sur un autre forum permettant à deux membres d'y participer. Je suppose que ce fut une belle rencontre cheers

Libellule

litres super : 93

Message  trelleurman le Ven 3 Aoû - 19:54

merci merci
organisé dans l'urgence vu qu'on as su 1.5 jours avant qu'il allais des autos pour bfm...
mais je suis content de moi sur ce coup la, 12 voitures présente (d’après le gamin) dont 5 ou 6 parce que j'ai ouvert ma gueule sur les différents forums.
Et la rencontre fut très belle, j'avais fait la connaissance du voisins beber peut avant . une sacré équipe.

trelleurman
Admin

litres super : 2584

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut