amis4L18

fouée d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fouée d'avril

Message  trelleurman le Lun 9 Avr - 6:26

Comme déjà annoncé, le samedi 28.04 se tiens la foire de Boulleret, expo-rencontre statique de 7h a 17h00, mais on viens et on part quand ont veut. petite balade champêtre dans le vignoble vers les 15/16h00
restauration sur place (je conseille le petit chalêt) a noter la participation cette année de mon pote le barde qui doit venir avec sa toute nouvelle F6 qui va faire baver le phil....
viendez, je vous attends !

trelleurman
Admin

litres super : 2584

Revenir en haut Aller en bas

LIEU DU RV

Message  basch45 le Lun 23 Avr - 12:54

Bonjour Denis,
comme promis je viendrais avec la F4 et la Remorquatrelle.
Je pense arriver sur le coup de 10 heures.
Par contre peux tu nous donner l'adresse exacte du RV et si il y a une formalité quelconque à remplir, ou une procédure pour accèder à la foire, ou, ou ... scratch
A samedi ! Very Happy Very Happy Very Happy

basch45

litres super : 36

Re: fouée d'avril

Message  trelleurman le Mar 24 Avr - 19:20

Salut a tous
le jour j arrive, je vous attends a partir de 10 h00 sur la place des charmes, attention il y a un accès unique par la RUE DU PRESSOIR pour nous qui normalement est barrée, il faudra déplacer une barrière et la replacer derrière vous.
le plus simple est d'arriver via SA
avigny en Sancerre (la rue du pressoir est la 1 ère petite rue à droite)
sinon je vous joint des plans et un petit itinéraire.
bon vent a tous et a samedi pour ceux que j'aurais le plaisirs de rencontrer ( je ne serais perso sur site que vers 14 h00, je travail

en venant de sancerre, via d751, vous arrivez route de cosne, au feu ( juste avant les barriéres prendre à gauche la rue du feu de joie, en haut prendre à DROITE route du gravereau, puis au stop prendre à droite ( barré à gauche), passer le cimetière puis prendre de suite a droite, rue du gabiller et au rond point , aller a droite (seule possibilité encore ouverte), remonter la route de savigny sur 50 à 100 m puis prendre la rue du pressoir à gauche et arrivée.

en Venant de Sainte Gemmes en Sancerrois, vous arrivez par le route de Ste gemmes, au petit Sancerre vous serez obliger d'aller tout droit route des frellotteries, continuer tout droit jusqu'à Blys, dans Blys, prendre à gauche et aller au bas du village.Au stop, prendre à gauche puis tout de suite à droite rue du guè de pierre. En haut, prendre la route de Cosne à gauche puis suivre l'itinéraire de la d751
en venant de Léré, via Ménétréau, prendre la rue du gabillier à droite en arrivant dans Boulleret puis suivre itinéraire par 751 d751

en venant de Léré via le gravereau, vous arrivez sur l'itinéraire d751 à suivre depuis la sortie de la rue du feu de joie.

trelleurman
Admin

litres super : 2584

Re: fouée d'avril

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut