amis4L18

R4 F6 de 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R4 F6 de 1985

Message  Invité le Lun 13 Juin - 13:16

Bonjour à tous.
Je suis Arno, 35 ans, marier et deux filles.
J'ai un F6 de 85 que j'ai aquis en Janvier avec 54000 kms réels et toute l'historique.
Elle a pas mal dormi, et je du revoir pas mal d'élément. J'ai déja était propriétaire de deux 4L à 18 et 20 ans. Des berlines dont je me souviens plus les modelles.
Dû au fait que j'ai dû rafraichir ma trelle, je me suis mis à la mécanique. C'était pas mon truc... Mais depuis, j'ai découvert le monde 4L via le net.
D'où ma présence sur le forum. Et l'envie grandissante de démonter tout le moteur sous prétexte de lui changer tout les joints qui auraient pu sêcher. Et en profiter pour le lui peindre tout les éléments(je trouve ça sympat et estétiquement plus propre), et lui changer les durites par des modelles en cyliconne(bleu, vive la couleur dans le moteur).
Je viens de me découvrir une passion pour sa mécanique simple.(quoi que!!!) C'est pouquoi je compte bien vous poser réguliairement des questions pour m'aider à mes différentes étapes.
Codialement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: R4 F6 de 1985

Message  trelleurman le Lun 13 Juin - 13:31

bienvenue a toi
no soucis , pose tes questions, on est quelques uns a avoir une bonne experience des trelles.
par contre pour ton probleme de porte arrière, il te faudrait déja refaire le montant qui est vachement deguenillè... le mieux serais de prelever le morceaux sur une épave et de le ressouder ( la c'est nickel) ou refixer d'une maniere x ou y qui ne seras pas super top mais auras l'avantage de reconstituer le montant... mais la, je peut plus rien pour ta f6, j'ai jeter le cotè en 2009 ..., il me reste un coté de f4 mais droit, et en prime c'est pas fait pareil.

trelleurman
Admin

litres super : 2584

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut