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R4 F6 de 1985

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R4 F6 de 1985

Message  Invité le Lun 13 Juin - 13:15

Bonjour à tous.
Je suis Arno, 35 ans, marier et deux filles.
J'ai un F6 de 85 que j'ai aquis en Janvier avec 54000 kms réels et toute l'historique.
Elle a pas mal dormi, et je du revoir pas mal d'élément. J'ai déja était propriétaire de deux 4L à 18 et 20 ans. Des berlines dont je me souviens plus les modelles.
Dû au fait que j'ai dû rafraichir ma trelle, je me suis mis à la mécanique. C'était pas mon truc... Mais depuis, j'ai découvert le monde 4L via le net.
D'où ma présence sur le forum. Et l'envie grandissante de démonter tout le moteur sous prétexte de lui changer tout les joints qui auraient pu sêcher. Et en profiter pour le lui peindre tout les éléments(je trouve ça sympat et estétiquement plus propre), et lui changer les durites par des modelles en cyliconne(bleu, vive la couleur dans le moteur).
Je viens de me découvrir une passion pour sa mécanique simple.(quoi que!!!) C'est pouquoi je compte bien vous poser réguliairement des questions pour m'aider à mes différentes étapes.
Codialement.

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Re: R4 F6 de 1985

Message  fab le Sam 18 Juin - 14:22

bonjour et bienvenue.
d'ou est tu ?

Cordialement


fab

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Catalan

Message  Invité le Sam 18 Juin - 17:00

Catalan d'origine, je vis maintenant à Castres(81) et travaille à Beaune(21)

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Re: R4 F6 de 1985

Message  Invité le Sam 18 Juin - 17:18

Castres Beaune ! tous les matins en F6? Razz

bienvenue parmis nous Wink

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perpignan, beaune, castres, beaune...

Message  Invité le Sam 18 Juin - 17:32

Après avoir dormie pendent quelque années, Perpignan / Beaune 600kms. Cardans, vidange de boite et joints spi des cardans.
2 mois sans bouger: Beaune / Castres 680kms. Silenbloc gauche HS, et pipe d'admission qui tape sur la colonne de direction.
Retour Castres / Beaune 681kms... Joint spi de vilebrequin, silenbloc droit décolé de sa semelle, et toujours l'admission qui tape.
Aujourd'hui même, changement du joint spi, des joints de carbu, parallélisme, fabrication du ressort de rappel du levier de vitesse et renvoie du support moteur car je me suis trompé de modèle.
Moi qui n'avais plus de 4L depuis 16 ans, je me suis vite remis dans le bain....... J'adore.

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Re: R4 F6 de 1985

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