amis4L18

nouveau trelleur du 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau trelleur du 13

Message  Invité le Mer 12 Jan - 20:30

bonjour, a tout les trelleurs
je m'appelle jean claude j'ai 47 printemps( heu déja) je suis dans le 13,je suis un peu loint de vous mais bon quand on aime, voila je suis mordu de chez mordu de cette petite renault qui a été ma première échappatoire des que j'ai eu 18ans la feuille rose en poche,combien de souvenir a sont bord quelle fierté elle était bleu ciel calandre alu c'était une 72 j'avais monter le petit volant les retros californiant, que du bonheur maintenant la belle que je restaure ses une tl 81 voila j'ai trouver sur coin coin des pieces de 65 alors du coup je la remonte ancienne pour le fun, je suis pas un puriste je la fait comme elle me plaie meme les jantes que je repeint avec le fameux gris 667 voila, la j'en suis encore o ponçage et bientot quand la météo voudras bien je passerait l'appret. a j'oubliais j'ai la chance de savoir souder ses mon metier aussi, sa ma bien servi pour le plancher biodégradable de nos chère, voila des que je peu je poste des photos, enfin des que je comprend comment faire surtout, voila a tous merci d'avoir lu mon message, cdlt JC

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau trelleur du 13

Message  fab le Mer 12 Jan - 21:14

bonsoir et bienvenu a toi , si tu as quelque photo .

Cordialement

fab

fab

litres super : 849

Message  Invité le Mer 12 Jan - 21:35

bonsoir fab, pour les photos je vais m'inscrire sur le site, et si tout va bien, je présenterait ma belle A+

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut